PRESENTATION

Publié le par delphine

Après avoir travaillé deux ans dans une entreprise d’agencement intérieur, j’ai décidé de créer ma société pour devenir architecte d’intérieur indépendante.

Mon parcours professionnel m’a permis d’acquérir une bonne expérience du projet, de sa conception à la réalisation, ainsi que de travailler efficacement sur tous types de projets que ce soit pour des particuliers ou des ERP.

Organisée, rigoureuse et dynamique, je saurai répondre activement à vos attentes en toute situation.

Je maîtrise très bien Autocad, Photoshop, Sketchup et commence une formation pour apprendre 3D studio Max.

Réalisation de projets en free-lance pour des agences d’Architecture,Architecture Intérieure, Design, etc..
Conception d’espaces pour les particuliers à votre image selon vos goûts, vos besoins, votre budget.

N’hésitez pas à me contacter : delphine.longere@gmail.com

 

Prestations proposées :

 

- Etat des lieux (relevé, photos)
- Conception des plans avant projets (APS, APD)
- Plans d'éxécution
- Choix des matériaux
- Conception du mobilier
- Perspectives
- Communication visuelle
- Rendez-vous clients
- Suivi de chantier

 

Publié dans CV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article